750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Gourmandises d'Hélène
  • : Vous aimez la cuisine et les plats gourmands alors Bienvenue sur mon Blog! Recettes simples, réalisation facile, sucré, salé... Bref, tout pour éveiller vos papilles!!
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Hélène

Mes Sites Publicitaires

Meilleur du Chef

 

Le Meilleur du Chef :Site de recettes de cuisine illustrées et filmées. Vente d'ustensiles de cuisine et d'art de la table.

Recherche

De Quoi Avez-Vous Envie?...

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 11:00

En allant d'un blog à l'autre, j'ai découvert le blog de Caroline!  Ses recettes sont gourmandes et me ressemblent!

Si bien qu'elle a réalisé, tout comme moi, une tarte au camembert mais avec des poireaux!

Je vous laisse découvrir sa recette (en cliquant sur le lien) et voici une photo de sa délicieuse tarte!

 

P1020361.jpg

 

J'en profite pour remettre le lien vers ma recette!

 

P1020993

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop bien et sympa ce croisement de recette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) Oui!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />