750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Gourmandises d'Hélène
  • : Vous aimez la cuisine et les plats gourmands alors Bienvenue sur mon Blog! Recettes simples, réalisation facile, sucré, salé... Bref, tout pour éveiller vos papilles!!
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Hélène

Mes Sites Publicitaires

Meilleur du Chef

 

Le Meilleur du Chef :Site de recettes de cuisine illustrées et filmées. Vente d'ustensiles de cuisine et d'art de la table.

Recherche

De Quoi Avez-Vous Envie?...

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 17:45

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui une recette simple qui surprendra vos invités à l'apéritif : Des cookies salés qui feront l'unanimité de tous..

 

Ingrédients : (Pour 20 cookies environ)

     - 150g de farine

     - 80g de parmesan

     - 2 oeufs

     - 40 g de beurre

     - 4 cuillères à soupe d'huile contenue dans le bocal des tomates séchées

     - 1 sachet de levure

     - 80 g de tomates séchées

     - 60 g de chorizo

     - 1 cuillère à soupe d'origan séché

 

1 Couper les tomates séchées et le chorizo en petits morceaux.

2 Mélanger la farine, la levure, et le parmesan. Ajouter les oeufs et le beurre fondu puis mélanger. Enfin, ajouter les tomates séchées et le chorizo coupés.

3 Sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé, former des petites boules de pates de taille homogène.

4 Cuire les cookies dans un four préchauffé à 220°C pendant 10 à 15 minutes.

cookies.jpg

Déguster-les tièdes, c'est encore meilleur!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très reussis tes cookies salés, à tester bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Oui il faut tester et n'hésite pas à me dire ce que tu en a pensé et à m'envoyer des photos que je mettrais à l'honneur sur mon blog!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmmh voilà une recette originale, et à mon avis délicieuse! je testerais bien un jour! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> N'hésite pas à tester, tu ne seras pas déçue :)<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je m'empresse de copier la recette ! Et puis c'est meilleur que ces trucs d'apéro tout prêt et plein d'huile de palme !!! Merci pour l'idée.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée - A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui pas de doute, rien de mieux que le fait maison :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifiques!! J'en croquerais bien un ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) Gourmandes ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne connais pas du tout les cookies salés mais je note !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui il faut tester, c'est très bon!! et tiens moi au courant :) bises<br /> <br /> <br /> <br />